5 décembre 2012

Pourquoi pas un sapin décalé ?


Bientôt Noël, et oui, je sais, c'est le énième article que tu vois passer sur le sujet.

Mais je me suis dis que, peut-être, quelques alternatives au sapin traditionnel pourraient te donner des idées si tu n'as pas encore fait le tien.

C'est parti pour une petite sélection d'images glanées ça et là :


En bois de récup :

Méchant Design
April and May


Avec des photos :





















Avec une guirlande :

Martha Stewart
Down to the Woods 



















Avec des vieux livres :

[Pinterest - source non indiquée]
 
Creative "Try" als



En masking tape :

[Pinterest - Source non indiquée]





















Et pour finir, des petits sapins en feutrine et en tissus :

Julia Crossland
Cocorely





















En cliquant sur les images tu seras dirigé vers le site d'origine, et pour certains tu y trouveras le tutoriel (si c'est pas merveilleux la technologie) !

Alors ça t'inspire ?

Moi j'aime beaucoup pour le 1er, le sapin en noir et blanc de Méchant Design ; mais je suis plutôt du genre à ne pas savoir faire autre chose qu'un sapin traditionnel rouge/vert/or. Peut-être que cette année, j'en ferai un plus décalé dans mon atelier, qui sait.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire