4 décembre 2012

La problématique de la trousse de toilette

Alors voilà, il y a peu j'avais un problème EXISTENTIEL à résoudre : toutes mes trousses de toilette avaient une contenance très limitée et je vais être amenée à faire des déplacements réguliers et donc à devoir me trimballer mes produits.

Alors il y a 2 semaines, j'ai pris les choses en main et je me suis faite la MAXI trousse qui va bien et dans laquelle maintenant je peux en mettre plus que nécessaire.


J'y ai même mis une petite poche pour pouvoir y glisser quelques aspirines, ...

Et pour ce qui est de la contenance, bien ma foi, c'est franchement pas mal :



Bon je te l'accorde, elle n'est pas trés bien proportionnée, bien plus longue que large ; mais elle fait son taf.

Du coup, ça m'a permis de m'entraîner sur les appliqués et la pose de fermeture éclair, c'est pas encore au top mais ça se passe de mieux en mieux.

La suite ? La trousse de maquillage assortie ^__^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Peux-tu me dire si tu as trouvé un tuto pour la pose de la fermeture éclair de ta trousse. Je bloque sur cette fameuse pose. Tes photos sont très réussies et j'aime beaucoup aussi tes idées de DIY .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corine,
      Je te remercie pour ton gentil message, ça me fait très plaisir d'avoir quelques retours !
      Pour la pose de la fermeture éclair, je t'avoue que pour moi aussi c'est encore un peu problématique. J'en ai posé à plusieurs reprises (les premières sont assez désastreuses) et à force ça se passe un peu mieux.
      Comme tuto, je peux te conseiller celui de Julie pour sa trousse de toilette qui m'a aidé (je le faisais un peu au feeling avant ça) : http://onelittleredfox.blogspot.fr/2011/09/diy-pochette-maquillage-fluo.html
      J'espère que ça t'aidera.
      Bon courage à toi, les fermetures éclair c'est un peu ce qui me fait hurler dans mon atelier ^__^ (si tu trouves d'autres tutos, je suis preneuse !).

      Supprimer