20 décembre 2012

Du fait-main

Cela a commencé l'année dernière.
Le chômage + des travaux pour notre nid = un compte à sec
Conséquence : budget 0 pour Noël.

C'est à ce moment là que je me suis lancée dans les cadeaux faits-main.
Il semblerait que mes créations aient plues à leurs destinataires et de mon côté j'ai pris un réel plaisir à réfléchir à ce que j'allais faire pour chacun d'entre eux et à le réaliser.










































Cette année, j'ai un boulot, je peux donc offrir et/ou participer aux cadeaux attendus mais j'ai encore envie de créer des petites choses pour tout le monde en bonus. Finalement, je crois bien que je préfère les Noëls faits-main (ça n'empêche pas que ma wishlist soit longue comme le bras d'Elastic Girl ... ^o^).






























Il me reste encore un peu de couture à faire et quelques gourmandises à cuisiner.

Et toi, t'es plutôt fait-main ou pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire