14 décembre 2012

Branchez la guitare !


Chanter juste
Ou chanter faux ?
Je m'en fiche
Je préfère le rock
A la musique classique !

Ca y est toi aussi tu l'as en tête ? Mouhahaha

Bref.

Comme le dit l'adage, on ne dit jamais moulin ... blablabla ...

Et donc, lundi je me suis relancée dans la 3D ... oui je sais, j'avais dis que c'était pas demain la veille et puis finalement ...
Mais cette fois, je l'ai fini le jour où je l'ai commencé *\o/*

Bon, pour la faire courte, on voulait avec môsieur un objet déco pour décorer notre étagère à vinyles. 
Et quoi de mieux qu'un ampli un poil vintage à côté d'une collection de vinyles 70's ? Bah pas mieux.

Une impression sur papier transfert d'un ampli Marshall (bah oui Marshall, quoi d'autre) et une teinture au thé plus tard et je me lançais lundi soir dans la confection de mon second objet cousu en 3D.

La teinture au thé ça m'a permis de donner un côté vieilli à mon tissus qui, au départ, était d'un blanc immaculé. La différence est assez nette (photo prise de nuit, pardon mon blanc qui tire sur le gris et mon tein-thé plus foncé qu'il ne l'est, mais ça te donne une idée) :


Et donc notre ampli vintage en situation, ça donne ça :


Je suis plutôt satisfaite de ce second essai, je sens que la première galère m'a fait évoluer et comprendre pourquoi j'avais eu beaucoup de difficultés.
Et ça fait toujours plaisir de se rendre compte qu'on évolue !

Franck si tu viens par ici, je te la dédicace cette créa ;)

Et pour le fun, tiens c'est cadeau :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire