31 janvier 2017

Janvier : le p'tit bilan

Je me dis que ça peut-être pas mal de noter quelque part les plus et les moins pour en garder une trace, ne pas oublier et possiblement en tirer quelques leçons plus tard en les relisant, que ça permettra aussi de relativiser les jours de déprime.
Et voilà que j'ai une envie irrépressible de me mettre à faire un bilan de chaque mois ! On verra si je m'y tiens ...


Alors janvier, t'as été comment ?




T'as pas été simple dis donc !


T'as commencé par un deuil, youpi la vie ...
Une motivation bien planquée au fond d'un trou, beaucoup beaucoup de mal à me remuer. Et pourtant dans un coin il y avait l'envie d'en découdre et d'avancer mais le stress et les remises en question ont pris le dessus et ne m'ont pas aidé à aller de l'avant. Cette cargaison de questionnements : fatiguant / usant !
Ceci dit j'ai pallié à ce manque de motivation par un gros rangement/tri qui m'aide, en général, à me remettre les idées en place.
Des envies de voyages et d'évasion, douce utopie pour oublier un peu le quotidien en dents de scie.
On m'a blessé et j'ai blessé en retour, comme une pauvre conne nombriliste ! Comment on fait pour se sortir de ça quand on est partisan de l'autoflagellation ?!

Bon mais finalement tu t'es pas trop mal terminé : quelques propositions de boulot plutôt sympas et motivantes et puis Créativa Montpellier !
Aaaah Créativa ! 3 jours hors du temps à revoir des anciennes participantes de mes ateliers, des partenaires, des ami(e)s, à rencontrer des personnes dont j'aime l'univers et avoir le temps de discuter en vrai ! Ca a fait un bien fou et rechargé les batteries pour aborder février avec la gnac et une bonne dose d'inspiration !

Et puis les copines aussi. Je ne sais pas ce que je ferai sans elles ! Elles m'écoutent, me conseillent, me remettent les idées en place, me secouent ... elles sont parfaites.

Voilà janvier, t'as pas été génial mais finalement y avait pas que du moche non plus.
Bon, et puis c'est peut-être l'âge aussi qui fait que l'on se pose autant de questions.




Et toi ce mois de janvier, top ou flop ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Han ce billet était dans mes enregistrés et je ne le lis que ce soir... Je regrette de ne pas t'avoir fait un gros câlin hier <3 T'es une nana Géniale, tu as encore 11 mois pour te le prouver ;-) On a les ami(e)s qu'on mérite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'es un petit coeur. Merci Lelou 💕

      Supprimer