8 janvier 2017

2017

Je ne sais pas pour toi mais plus les années passent, plus la vie nous éprouve et moins l'envie de souhaiter les voeux est présente. On le sait, rien ne sera simple et on aura tous des combats à mener, des épreuves à traverser, ... 
2017 à commencer pour moi avec un décès ... c'est donc un peu compliqué de se dire que l'on va transmettre des voeux enjoués. Malgré tout, la vie continue et il faut essayer de rester positif (c'est ma planche de salut depuis 16 ans maintenant : garder le sourire malgré tout - pas toujours évident je te l'accorde - mais c'est mon masque, bien qu'il fissure de temps en temps).

Alors je voudrai simplement te dire de profiter de chaque instant comme si c'était le dernier ; de prêter attention aux petits bonheurs quotidiens, à ces petites choses infimes mais qui sont si précieuses dans nos vies ; de rire à gorge déployée ; d'aimer follement ; de faire ce que tu aimes (penser à soi et rien qu'à soi de temps en temps ne fait de mal à personne) parce que la vie est sacrément courte. Ok c'est un peu simpliste, mais les choses qui comptent et qui nous rendent heureux sont aussi simples que ça. 



Pas de résolution cette année (de toute façon je ne les tiens pas), juste une promesse à moi-même : cette année je vais le prendre mon cours de surf ! Mon rêve de gosse toujours pas accompli et ce rêve je l'ai depuis toute petite à cause de lui, mon cousin ❤︎ :


Tu m'excuses, j'ai un peu plombé l'ambiance.


Pour être un peu plus léger je te montre mon petit craquage déco de Noël que j'avais évoqué sur Facebook (et tu as le droit de te foutre de ma gueule ^^).
J'ai eu envie de réchauffer mes petites "statues", je leur ai donc tricoté des bonnets de Noël et une écharpe pour l'africain, c'est à dire qu'il est plus sensible au froid que les autres, pauvrette (je ne suis pas folle tu sais).



♥︎ Je te souhaite tout de même une merveilleuse année et n'oublie pas de prendre soin de toi ♥︎


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire