31 décembre 2017

Le p'tit bilan de l'automne

Vu la tournure du p'tit bilan, je me suis dis que finalement un bilan trimestriel c'était bien aussi. Et comme ça a été un peu nawak bon ben le p'tit bilan de l'automne comptera 4 mois (oui trimestre = 3, je saaaais - tu ne m'en tiendras pas rigueur hein, dis).


Alors l'automne, t'as été comment ?




SEPTEMBRE


La fin de mon contrat avec mes petites mamies, une petite larme à l'oeil pour quelques unes, me dire que je passerai les voir (et puis en fait c'est un peu au-dessus de mes forces).

La reprise des ateliers ! Les retrouvailles avec mes participant(e)s et toujours ce même bonheur de les retrouver autour d'une table créative.

Le challenge Oui Are Makers et mon idée un peu folle de broder du bois ! Je pense que c'est le DIY que je préfère dans tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent !


Mes 36 bougies ! ... gloups ... la quarantaine se rapproche inexorablement et c'est un peu flippant ! 


OCTOBRE


Le mois des invitations bloguerie, le retour des déplacements et une illumination professionnelle !

On a commencé fort avec le test de la 4DX au Gaumont Multiplexe de Montpellier et j'ai beaucoup aimé ! Si vous avez l'occasion de le tester foncez, mais choisissez bien votre film parce que ça remue fort (ah et pour la team cheveux de Monica - oui tu sais très bien de quoi je parle - pas la peine de gérer le brushing avant hein ... pluie sur la tronche dans ton ciné ^^).


Un déplacement express à Paris pour une présentation pro et se retrouver dans la maison des Maternelles (un poil impressionnant, stressant, ...) et comme toujours profiter de passer une nuit parisienne avec les copines exilées avant de rentrer.

Se prendre à nouveau pour Roger le camionneur et charger une nouvelle tonne de bouchons comme en février et encore une fois sans taule froissée, ouf !

La soirée de lancement de l'application Teazit aux Grands Enfants avec toute l'équipe de cette appli qui a de beaux jours devant elle. Teazit c'est une nouvelle application où chacun peut recommander et transmettre un aperçu des soirées auxquelles nous assistons et qui permet aux autres de se faire une idée de l'ambiance grâce aux teasers vidéos publiés par la communauté (pour la faire courte). Je trouve cette appli vraiment sympa et je vous la recommande.

Enchaîner avec un apéro à la Foire de Montpellier avec la TeamBlogMtp (équipe de soiffards), se faire rétamer dans une partie improvisée de laser game et noyer sa défaite dans du mojito !

Avoir une illumination professionnelle et avoir tellement hâte de pouvoir mettre en place ce tournant qui m'est apparu comme une évidence (bientôt, bientôt) !

Commencer à préparer le salon Créativa 2018 et mes démos.


NOVEMBRE


Le méga déplacement et le début de mes stories nawak sur Instagram (ceux qui savent, savent), 8 heures de voiture seule ... et faire des car karaokés, des points météo et du grand n'importe quoi !

Les soirées avec les copains et le retour de nos rendez-vous chaï latte avec ma chineuse préférée.

Être époustouflée par le show d'Amadou et Mariam lors de la nuit zébrée Nova au Zenith de Montpellier. L'énergie, la générosité et la bonne humeur communicative ; mon dieu, c'était fou !


Rencontrer une lectrice et sympathiser si rapidement (j'adore ce genre de moment !). 


DECEMBRE


Le rush de Noël !
Des marchés, des marchés, des marchés ... ici, là et là-bas aussi. Et entre deux marchés pouvoir profiter de balader un peu dans Paris (habituellement je n'ai jamais le temps), de voir les copines et la famille avant de repartir.

Et au milieu de tout ça, une pause, mon cadeau d'anniversaire : le concert de M pour sa tournée de Lamomali ... bonheur pur, émotion et larmichettes.



Le temps a filé à toute vitesse et nous voilà déjà aux portes de 2018 !


Pour finir, la chanson qui m'a accompagné cet automne :




Sur ce, je te souhaite une belle fin d'année et pour les voeux on va attendre d'être en 2018 ! #TeamSuperstitieuse 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Belle année Maria !
    On te souhaite qu'elle soit pleine de projets et d'amour 💙
    La Teaziteam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura !
      Belle année à vous tous et longue vie à Teazit.

      Supprimer