26 janvier 2015

Alors Créativa ?

Le temps file et je ne t'ai fais de retour ni sur le BAZR ni sur Créativa ... et en plus je n'ai même pas pris de photo ou presque. Bien, bien, bien la blogueuse en carton. 

Bon alors quand même Créativa, c'était comment ?
Ben c'était super ! 

Ateliers Salon Créativa 2015

Je me suis régalée encore une fois à animer des ateliers, à rencontrer, échanger avec des personnes de 7 à 77 ans. Et ça, c'est juste un bonheur !
J'en profites pour remercier une fois de plus Mode d'emploi qui m'a fait confiance pour cet événement, coeur coeur coeur Cécilia !

Et puis le dimanche, j'ai eu pas mal d'enfants (et des garçons !!) qui voulaient apprendre à se servir d'une machine à coudre. R A V I E j'étais ! Elle m'a l'air bien cool cette nouvelle génération qui arrive.


Mais Créativa ça a aussi été l'occasion de rencontrer quelques blogueuses très sympas et de découvrir leur univers. Comme Cloé de Kit by Klo et Mélanie de Happiness Time ; sans oublier Cécile, notre Poulette Magique nationale avec qui j'ai pu avoir le temps de discuter et qui est juste un amour !

Atelier perles à repasser par Poulette Magique
Atelier perles à repasser par Poulette Magique

Et puis en étant sur place pendant 2 jours, c'était inévitable ... j'ai un peu fais chauffer la CB ...

Butin Créativa - Laine et trapilho

De la belle laine toute douce, du trapilho pas très cher (quoiiiii y a un problème avec le beige ?!), des aiguilles à tricoter énormes et un crochet monstrueux (ouai ça y est je m'y mets enfin, j'ai appris le point de chaînette, merci Valérie) !

Bon alors, t'y es allée toi à Créativa ? T'as fais péter la banque ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire