5 janvier 2015

Belle Année !

Et petit concours pour bien commencer 2015.


Cher toi,
Je te souhaite une belle, heureuse, époustouflante, fabuleuse année 2015 !!!
Qu'elle te remplisse de bonheurs quotidiens !
Pour ma part je me souhaite que 2015 soit bien meilleure que la catastrophique 2014 ! 







































Et pour bien commencer cette nouvelle année, je te propose un petit concours !

Que dirais-tu de gagner ton entrée pour le salon Créativa qui aura lieu du 15 au 18 janvier à Montpellier ? 







































J'ai donc en ma possession 2 places à faire gagner.

Pour participer on va faire dans la simplicité : 
  • dis moi quelle est ton activité créative chouchou dans les commentaires 
  • et si ce n'est pas déjà fait, like la page Facebook du blog.

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 11 à 20H ; je tirerai au sort les 2 heureux gagnants dans la soirée.

Je te reparlerai de Créativa dans la semaine, car cette année je vais y animer des ateliers DIY ! Hiiiiii !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour et bonne année 2015!
    Pour moi la création ce sont les abat-jour en papier japonais mais aussi des magnets, des broches en perles à repasser, des bijoux, du crochet...j'adore l'idée de créer des objets moi-même!
    Du coup, j'irai bien faire un tour au salon Créativa...

    RépondreSupprimer
  2. sparkling marilyne05/01/2015 19:07

    re bonne année !! et bien pour moi en dehors de la création de buffets culinaires, je passe aussi mon temps à créer des bijoux en pâte polymère ou autre, et je comptais ne pas rater le salon créativa de cette année ou je déniche tjrs de petites babioles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,pour ma part en ce.moment j'adore la peinture sur verre,porcelaine.Je me suis fait tout plein de tasses avec de jolis proverbe :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Tout d'abord, je vous souhaite une belle année créative pour 2015 ainsi qu'à tous vos lecteurs et lectrices.
    Actuellement, j'adore patouiller avec la porcelaine froide mais j'aime découvrir divers domaines. J'ai 2 filles qui seraient ravies de découvrir le salon cette année... En tout cas, merci pour le tirage au sort.
    Bonne journée
    Delphy

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à toi et félicitations pour la qualité de ton blog :)

    RépondreSupprimer