17 novembre 2014

Atelier DIY au Mixte & Match

Ois ! Ois !

Demain aura lieu la 3ème édition des soirées Mixte & Match, organisé par Louise et Clo' et Lilia and John au Big Mama.

Mixte & Match au Big Mama Burger le 18 novembre 2014

Et devine quoi ... j'y animerai un atelier DIY ainsi que mon comparse Max de J'aime pas les paillettes.
On te proposera des ateliers DIY mixtes : pour les hommes, Max sera aux commandes et pour les femmes, ta dévouée Clumsy !

What the DIY ?


Max te propose de Pimper ta cravate !


Et avec moi tu pourras créer ta broche !


En mode génération NON NON ou en mode funky animals !
Ou en ce que tu veux, si tu as envie d'autre chose. Je te guiderai, parole de Clumsy !

Plus d'infos sur le Mixte & Match n°3 ?


Pour en savoir plus sur l'événement tout est indiqué ici et tu peux t'inscrire ici.


Et parce que je l'ai dans la tête depuis que j'ai fais ces funky broches, c'est cadeau !


[MUSIC] MIRO - Billy the Funkyman [Goodspeed] par Goodspeech


On se voit demain ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire