4 août 2014

Une pochette pour mon disque dur

Vendredi dernier fut une journée assez pourrie atteignant son apogée en début d'après-midi. J'étais donc pas mal sur les nerfs (si tu me suis sur Twitter, you know !).

Du coup, il fallait que je me trouve une activité pour me calmer. Hésitant entre mon vélo et ma machine à coudre pour passer mes nerfs, j'ai finalement opté pour ma MAC et aussi me faire quelque chose pour moi. On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ; par chez moi c'est un peu pareil, finalement je ne me couds pas souvent des choses pour Moi, Moi-même, Moi-JE. Et puis ça faisait des semaines que je voulais me faire une pochette pour ranger mon disque dur.


























































Au départ je pensais, vu mon niveau d'énervement, que j'allais certainement mettre des plombes et faire n'importe quoi (tu sais quand tu es fatiguée et que tu ne fais pas gaffe à mettre ton tissus endroit contre endroit, que tu fais l'ourlet du mauvais côté, ... j'en passe) et puis en fait ça a coulé comme par magie ! J'ai mis moins d'une heure pour faire cette petite housse molletonnée et ça m'a détendue ! Ouf. 
Et il y a même de la place pour le câble USB !


























































Et je suis ravie d'avoir enfin utilisé ce mignon coupon de tissus Petit Pan que j'avais acheté l'été dernier, je l'adore ! 
Sinon depuis que j'ai fais l'acquisition d'une pince Kam, j'ai envie de mettre des pressions partout ! C'est grave docteur ?






























Adopté par ma team !

Et toi, tu te calmes comment quand tu es sur les nerfs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire