29 août 2014

Cadeaux de naissance

Préparer des petits cadeaux de naissance trop mignons c'est un peu comme manger un bonbon (oui bon, D'ACCORD ... la comparaison est un peu tirée par les cheveux, m'enfin tu vois l'idée non).

Cette semaine j'ai eu un plaisir fou à coudre ces mignonneries pour une petite fille que je vais rencontrer dans quelques jours !


Et puis ces petits bavoirs lapins, j'ai totalement fondue quand je les ai vu chez Tournicote à cloche-pied. Non mais autant de cuteness c'est pas permis !


Les miens ne sont pas aussi réussi (j'aurai du broder les yeux plus bas notamment), mais j'en suis quand même bien contente, c'est définitivement trop mignon.


C'est que ça donnerait envie de faire des bébés toute cette mignonnitude !

Sur ce je te souhaite une bonne rentrée, moi je pars ENFIN quelques jours en vacances *\o/*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire