14 mai 2014

Bazar & Chocolat

A l'occasion du Grand Bazar de Montpellier, ma chineuse préférée organise chez ma chocolatière préférée un rendez-vous shopping les vendredi 16 et samedi 17 !
















Je te donne donc rendez-vous vendredi de 11H00 à 20H30 et samedi de 11H00 à 19H00 chez Mademoiselle et Chocolat.

Au programme :

  • Vide dressing homme et femme
  • Déco
  • Vide atelier
  • Accessoires
  • Bijoux
  • ...
Je serai bien évidemment présente avec quelques fringues, des chaussures et surtout des coupons de tissus, un peu de matériel de loisirs créatifs, ... bref, je vide mon atelier, il en a bien besoin !






























Seront également là :


Alors, viens nombreux, y aura des jolies choses et du CHOCOLAT !

Retrouve l'event sur Facebook


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire