3 décembre 2013

La Montpellier Box

Hello to youuuu !
Le sachiez tu ?  T'as pas raté cette info de premier choix quand même ?
Montpellier a sa box !!! 


Cette chouette box est disponible depuis hier, avec pleins de trucs secrets dedans (haaan ce suspens ...). Elle est sortie des têtes de deux filles qui méritent d'être connues (si je te jure, non je ne suis pas partiale parce que c'est mes potes, elles sont vraiment top !). Ces filles là, mon gars, elles sont terribles !

Bon plus sérieusement, La Montpellier Box c'est quoi, te demandes-tu (et tu as raison de te poser cette question, la curiosité n'est pas un si vilain défaut si tu veux mon avis). Allé viens, je vais t'expliquer.


La Montpellier Box finalement c'est une pochette surprise (ouaaaai tu te souviens les cônes avec des bonbons, des jouets, ... dedans) pour les grandes filles que nous sommes, mais en mieux.

Si tu connais, es de Montpellier tu pourras en découvrir plus tous les trimestres ; de la déco, de la mode, de la beauté, des gourmandises, ... tout ça imprégné du bon air de la belle Montpellier !
Si tu ne connais pas Montpellier (dans ce cas il faut réparer ça tout de suite et venir y passer au moins un weekend !) tu découvriras des créateurs et artistes locaux, des bonnes adresses, des bon plans, ... mais pas que !

Tu te demandes ce qu'il va y avoir concrètement dans cette box, n'est-ce pas (je commence à te connaître) ?
Et bien pour ça il va falloir attendre de la recevoir. C'est comme les pochettes surprises mais en mieux, je t'ai dis !
En tout cas tu pourras compter sur des créations, des jolies illustrations, de l'humour, ... que des jolies choses dénichées avec amour et un brin de folie ! Bon et puis, ça reste entre nous, mais il y a un tout petit peu de moi dans celle de cet hiver, mais chut.

Pour chaque saison, un thème est choisi et pour cette première édition les filles de La Montpellier Box nous ont imaginé "un hiver scandinave, cotonneux, douillet où le plaisir de se lover dans son canapé en buvant un thé bien chaud, de se regarder un bon film, de s’adonner au tricot ou bien encore de cuisiner un bon petit plat." 

Allé, maintenant je te laisse visionner le joli teaser qu'elles nous ont concocté.



Alors tu vas craquer pour La Montpellier Box toi aussi ? Si c'est le cas, hâte toi, il n'y en a que 300 et il n'en reste déjà plus beaucoup !


Tu peux les retrouver sur Facebook, Twitter et sur www.lamontpellierbox.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. HAN. J'avais trop hâte de recevoir la mienne.
    Depuis que je viens de lire ton article et ton petit secret.
    J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE.
    Je suis fière de toi copinette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Yeah !!!
    (Bon tu as tout dit, mais j'avais envie d'écrire un truc alors j'écris Yeahhh !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOUYAAAA !
      (J'aime bien écrire BOUYAAAA !)
      <3

      Supprimer
  3. Je découvre ton joli blog, très chouette !
    J'ai hésité à la prendre cette Montpellier Box... Finalement, je ne l'ai pas prise. Je me demande si je ne vais pas le regretter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Du coup je découvre le tien aussi, tu me donnes envie de me lancer dans la couture de vêtements (peur !!) :)
      Il reste encore quelques box si finalement tu changes d'avis. Qu'est ce qui te fait hésiter ?

      Supprimer