20 décembre 2013

Idées DIY de dernière minute pour Noël

Etant donné que, comme tous les ans, je suis bien à la bourre dans mes cadeaux faits main, je me suis dis que, peut-être, je ne devais pas être la seule dans ce cas (rassure moi !!) et que donc quelques idées de DIY rapides, sympas et qui ne nécessitent pas trop de matos seraient plutôt d'à-propos juste avant ce dernier weekend de l'avent.

Je t'ai donc préparé une petite sélection.

Des bouillottes de poche, pour réchauffer les mains des petits comme des grands :

ARMOMMY


























Des jolies corbeilles en napperons pour les amoureuses du vintage :

Pour mes jolis mômes



























Une pochette pour smartphone de geekette :

Morning by Foley


























En cuir chez Morning by Foley, mais ça passera tout aussi bien en feutrine si tu n'as pas de cuir sous la main (coucou, je suis le tips).


Des bonnes choses pour les gourmands :

Les mains dans la farine : les sablés aux épices // Le cri de la courgette : SOS Cookies


























Recette des sablés aux épices testée et approuvée par moi-même (je suis aussi le dévouement, t'as vu).


Des pots customisés pour les mains vertes :

A Beautiful Mess


























En lieu et place de la dentelle tu peux utiliser du tissus, du papier, ... (allo oui, ici le tips, le retour)


Des petits carnets toujours pratiques :

Cachemire & Soie



























Du sel de bain floral pour cocooner :

J'ai trop mangé de chocolat





















Un head band pailleté :

Chouette fille x Etsy


























Et une version pour petite coquette sur Fais le toi même  (t'as vu une idée - deux possibilités ! Je gère, non ? Non ?!)


Une guirlande lumineuse :

Hey Gorgeous Events



























Bon ben là j'ai envie de te dire, y a plus qu'à, au boulot, ARBEIT !!! C'est qu'il ne reste plus que 4 jours (tu trouves qu'on est laaaaaaarge ? Vraiment ? Seriously ? Ouais bon, disons qu'aujourd'hui on est laaaaaaarge, mais demain ...) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire