16 juin 2013

Le dimanche #3

Ce matin une de mes voisines m'a appris à faire des palmiers. Trop de bavardages n'est pas bon pour le temps de cuisson, ils sont un poil trop "dorés" mais ils sont très bons !!






























Je me suis lancée dans la confection d'un abat-jour en toile de jute pour notre chambre, j'aime bien son tombé qui ne suit aucune logique physique, c'est pour ça que j'aime bien la jute malgré le fait que ça en fout partout >_<






























Et puis à y être j'ai aussi fait deux petits sacs, qui serviront de cache-misère pour mon bordel ou encore de cache-pots.






























J'ai tenté la teinture au colorant alimentaire ... sans grand succès (trop dilué je pense).






























Et un petit tour à la plage pour prendre l'air et essayer de balayer les idées grises.






























Une gentille personne m'avait préparé un petit tas de bois flotté, plus qu'à ramasser.






























Et toi ce dimanche, quoi de beau ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire