18 février 2013

L'inspiration, la confiance en soi, etc.

Se chercher, essayer, être déçue, ... je me remets beaucoup (trop?) en question en ce moment.
Je vois des blogs de personnes talentueuses, je me dis que je ne suis vraiment pas au niveau et qu'il me manque tellement de connaissances et de savoir-faire pour peut-être y arriver un jour.
Je baisse les bras, je n'ai plus d'inspiration.
Je réessaie, le résultat ne me convient pas. Je me dis qu'il faut bien essayer et échouer pour pouvoir y arriver et puis je retourne sur ces blogs de talent et je me remets à nouveau en question.
Je n'ai pas le niveau de mes ambitions.

Ce weekend je n'ai rien fait de créatif, monsieur s'en est même inquiété. 
"- Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Bof, je suis pas inspirée
- T'es sûre que ça va ?
- Mouai, je suis pas inspirée, c'est tout ..."

Une question de confiance en soi aussi.
C'est juste pénible ces phases là.
Ca t'arrive à toi aussi ?

Pour le réconfort, j'ai fais des muffins.




























Et ensuite je me suis motivée pour faire un tiroir (le truc baille, ça ne va pas du tout) en toile de jute (si tu cherches le meilleur moyen de dégueulasser ton plancher ---> découpe de la toile de jute !).




























Je t'embrasse et je m'excuse pour ce blabla dépressif, mais ça m'a fait un peu de bien de l'écrire.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je serais curieuse de savoir combien de personnes doutent de leur talent face à ton blog, ta personnalité, tes couleurs, ton univers...

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la je connais bien cela puisque je ne "crée" plus vraiment comme avant....la création passe par la photo et par la tenue du blog finalement, en tout cas chez moi...c'est ma petite part de liberté....
    Je vois un très joli blog moi, je ne vois pas ce que tu trouves a redire ! et plutot créatif même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, ton message me touche vraiment étant donné que j'aime beaucoup beaucoup ton blog (oui oui, je crois que je n'ai pas encore laissé de commentaire mais ça fait un bout de temps que je te suis, lectrice de l'ombre ^^).

      C'est sur l'aspect couture et mes réalisations (que finalement j'ai peu montrées ici) que je me prends beaucoup trop la tête. Je crois qu'il faut que j'arrête de me torturer avec tous ces questionnements stériles et que je fasse ce qui me fait envie sur le moment, ce sera sans doute plus sain et ça me permettra quoiqu'il arrive de m'améliorer.

      Supprimer