8 février 2013

Taggée

Y a demoiselle Super Crétine qui m'a taggée (va voir son blog, elle aime la couenne), je me dois donc de répondre aux questions suivantes :

1. Quelle faute de goût te donne le plus envie de te crever les yeux ?
Le vernis écaillé cracra, si je ne me retenais pas je chopperai la nana et lui enlèverai tout ça vite fait (je suis légèrement psychorigide des mains) (bon il faudrait que je me balade avec une bouteille de dissolvant et des cotons dans mon sac, j'en suis pas encore là).

2. Quel est ton thé préféré ?
Le Lapsang Souchong !!

3. Peux-tu raconter le moment le plus 'loose' de ta vie ?
Non vraiment, je ne peux pas. Je peux te dire que c'était au collège, il y a fort fort longtemps donc ... et  je suis encore traumatisée. N'insiste pas, tu n'en sauras pas plus.

4. Est-ce que tu viens pour les vacances (moi je n'ai pas changé d'adresse) ?
Je serai je pense, un peu en avance à l'ouverture du magasin.














5. Ton sac d'amour de tes rêves que tu veux ?
Si seulement il n'y en avait qu'un (j'aime les godasses ET les sacs). Mais the One c'est le Billy de Jérôme Dreyfuss (t'as 500€ ? Cimer).

6. On est dimanche, hier soir c'était grosse cuite, on mange quoi ?
On boit quoi plutôt ! Bon, dans le cas où le bar serait vraiment à sec, un yaourt et/ou un bol de céréales et sans doute un peu de sifflard.

7. Tu as envie de te faire tatouer ? Si oui quoi ?
Oui, ça fait des années que j'y pense. Pour le "quoi" c'est justement la grande question, j'y réfléchis encore. Quelque chose de très personnel évidemment.

8. Ton site internet où il ne faut absolument pas que tu poses les yeux parce que ta CB ne suivra pas ?
Je suis devenue une fille raisonnable, j'arrive à contrôler mes pulsions (en vrai il faut que j'évite MonShowRoom et AMPM).

9. T'es plus BBCrème ou fond de teint ? Ou les deux ?
BBCream (toi même tu sais), il faut que j'achète celle d'Erborian une fois pour toute.

10. On peut pas être girly tout le temps, et toi ? C'est quand que t'es plus mec que fille ?
Tous les dimanche (et puis d'autres jours en fonction de l'humeur).

11. Tu préfères le jambon avec ou sans couenne ?
Sans couenne ma bonne dame, mais je t'aime quand même.

Bon alors, vu que moi aussi je suis une newbie (même si mon blog va bientôt souffler sa 1ère bougie) je ne sais pas trop qui tagger, alors je te propose à toi, mon cher lecteur, de répondre aux questions suivantes dans les commentaires, on fait comme ça ?
Allé !

1. Ton rêve de gosse c'était quoi ?
2. Si demain tu pouvais changer de vie, tu ferais quoi ?
3. Ta destination de rêve ?
4. Un bouquin que tu as adoré et qu'il faut absolument que je lise ?
5. Tant qu'on y est, un film à me conseiller ?
6. Quelle est la plus grosse connerie que tu ais faite et que tu ne regrettes pas, parce que franchement tu t'es bien marré ?
7. Le petit moment de bonheur de ta journée c'était quoi (si si réfléchis bien, il y en a au moins un) ?

Les petits bonheurs de ma journée seront de lire tes réponses, j'ai hâte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ok, après 8 ans de retard je m’aperçois que tu as fait le tag et je suis un peu pleine de joie.
    Du coup, je réponds à tes questions, parce que je les aime bien (même si, je crois, dans la loi des TAG j'ai pas le droit, mais j'suis une rebelle, t'as vu ?)

    1. Ton rêve de gosse c'était quoi ?
    D'être Egyptologue. Et j'aime toujours autant les docu sur les pharaons et tout.

    2. Si demain tu pouvais changer de vie, tu ferais quoi ?
    J'oserais plus de choses. Je prendrais des risques et j'aurais fait un bac L.

    3. Ta destination de rêve ?
    La Suède ! Parce qu'ils sont gentils. Et qu'il fait nuit à 16h. (Mais l'Australie aussi, mais je l'ai déjà dit)

    4. Un bouquin que tu as adoré et qu'il faut absolument que je lise ?
    Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears, d'E.Costa (sinon,je t'aurais bien dit "Mon nez, mon chat, l'amour et moi" mais tout le monde n'a pas 13 ans en terme de lectures)

    5. Tant qu'on y est, un film à me conseiller ?
    Mon film culte c'est The Rocky Horror Pictures Show, mais il est connu. Sinon, Rubber de Quentin Duprieux. La BO est chouette et c'est très drôle. Tiens, j'ai envie de le revoir.

    6. Quelle est la plus grosse connerie que tu ais faite et que tu ne regrettes pas, parce que franchement tu t'es bien marré ?
    Je peux pas l'écrire là. Mais je suis curieuse de connaître la tienne.

    7. Le petit moment de bonheur de ta journée c'était quoi (si si réfléchis bien, il y en a au moins un) ?
    Souchka vient de me montrer les mots clés de recherche pour son blog et dedans il y avait "Supercrétine twitter". Voilà, j'ai l'impression d'être célèbre. Un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je te réponds aussi 8 ans plus tard -__-'
      Egyptologue : same here !!!
      Et bordel, Rocky Horror Picture Show !!! Comment tu me fais plaisir à le citer, t'imagines pas (détrompes toi, beaucoup ne connaissent pas, tristesse) ! Par contre, je ne connais pas Rubber, je note.
      Merci pour ce petit moment de bonheur <3

      Supprimer