11 avril 2018

Dans les allées d'Ob'Art


Après t'avoir présenté Georgia, je suis bien évidemment allée à la rencontre des artisans présents au salon Ob'Art de Montpellier qui s'est déroulé ce weekend. Et ... bien entendu, j'ai eu quelques coup de coeur !

Je vais donc te faire un debrief des quelques artisans (parmi la centaine présente) pour qui j'ai craqué ce weekend.




Petula Pop, Carole Akdogan et Loupmama étaient présentes cette année encore et avec de très belles nouveautés, comme ces jolis nids en céramique de Loupmama.



J'ai adoré rencontrer la créatrice de En compagnie des perdrix dont Maguelonne a fait une très belle interview. Ces robes sont si légères.




J'ai beaucoup aimé le mobilier de Cousu d'Acier (artisan d'art montpelliérain),


le bestiaire de Lucie Delmas,


le travail peu commun de la céramique par Sylvie Pons, végétal et minéral à la fois,


et les créations d'Aline Campana, le travail des sculptures en fil d'acier me fascine.




Mon émerveillement sur le salon cette année je le dois à Valérie Tanfin, artisan d'art plumassière.



Ce métier m'a longtemps fasciné et avoir l'occasion de discuter avec Valérie et d'apprendre de si nombreuses informations sur son métier était juste génial.


Son travail est magnifique et ses fleurs sont folles !



De superbes découvertes cette année encore au salon Ob'Art !

Merci beaucoup aux Ateliers d'Art de France qui me donnent l'opportunité d'aller à leur rencontre et qui nous permettent à tous d'aller découvrir et échanger avec tous ces artisans d'art passionnés et passionnants.


Tu es allée au salon Ob'Art ? Quel(s) artisan(s) as-tu aimé rencontrer ? 


Article en collaboration avec Ateliers d'Art de France pour le Salon Ob'Art 2018.
Les photos sont la propriété exclusive de What My Hands Made et Ateliers d'Art de France, merci de ne pas les utiliser sans autorisation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire