11 janvier 2016

Hello 2016 !

Je suis un peu à la traîne pour te transmettre mes meilleurs voeux pour 2016 ... Je te souhaite donc une belle, douce et heureuse année !

☆ Souhaitons que cette nouvelle année ne soit pas apocalyptique comme la précédente.
☆ Souhaitons que nous ayons une santé de fer et un moral d'acier.
☆ Souhaitons que tous nos rêves et nos projets se réalisent et grandissent avec nous.
☆ Et puis de l'amour, des amis, de la bonne bouffe et beaucoup de douceur.


En 2016, je te propose :

✄ De nouveaux ateliers couture (non en 2016 on ne jette toujours pas sa MAC par la fenêtre !),  le planning arrive !
✄ Des ateliers et des démos sur le salon Créativa qui se déroulera du 21 au 24 janvier à Montpellier (J-10 !) et aussi un espace blogueurs où l'on t'accueillera tous les jours et un apéro le vendredi soir (je t'en parle plus amplement très vite).
Des DIY, des DIY, des DIY ! 
✄ Des Galimardises (enfin un site pour 2016 il serait temps que je m'y colle).
✄ La reprise des interviews créatrices !
✄ Un projet déco.
✄ Peut-être bien des tutos vidéos ... on va essayer, on verra ce que ça donne ^o^
✄ Et ... essayer de publier ici plus régulièrement (journée de 48H je t'invoque) !

Haut les coeurs, y a du pain sur la planche !


♥︎♡♥︎ Je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonheurs ♥︎♡♥︎


Et au fait 2016, ce serait bien que tu arrêtes de nous faucher nos génies. Cimer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire