18 novembre 2015

Licorne et high kicks

Samedi matin en me réveillant il m'a fallu quelques secondes pour reprendre mes esprits et me dire que oui c'était bien réel, que ce que j'avais vu la veille était bien réel.
Puis je suis allée animer mon atelier couture, on s'est occupé l'esprit, on a pensé à autre chose quelques instants. S'occuper les mains c'est bien pour ça, ça vide la tête.

Je ne sais pas quoi dire, je suis déboussolée et je ne suis pas douée pour m'exprimer sur ce type de sujet. Dans des moments pareils j'intériorise, je rentre dans mon cocon et je laisse la place à ceux qui expriment mieux que moi ce que je peux ressentir. La seule chose que je sais faire c'est continuer à sourire aux gens que je croise et partager des choses douces, drôles et qui peuvent faire du bien.


Alors pour reprendre le chemin de mon blog après tout ça, j'avais envie de mettre un peu de douceur et quelques paillettes. Un bavoir licorne que l'on m'a commandé il y a plusieurs semaines.

  • Parce que la vie est déjà assez difficile sans que des trous du cul sans fond ne viennent nous en rajouter une couche !
  • Parce que des bébés naissent tous les jours et qu'ils mettent des high kicks dans la gueule de la peur, mais après le bib' !





Je vous embrasse fort et j'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous ♥︎

Peace, Love, Rock et Croquembouches !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas simple de s'exprimer face à de tels évènements. Merci pour cette licorne et ces paillettes, nous en avons besoin <3

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, excellent!
    J'adore, c'est trop mignon!!! :)
    Je kiffe les trucs de bébés!
    D'ailleurs va falloir que je m'y remette... We love prema va bientôt reprendre!
    On va se remettre à customiser des petits bodies choupis!
    D'ailleurs, il me semble que tu faisais partie d'une team l'an dernier, non?
    Bisous, bisous, Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii merci Emma ! <3
      Et oui je rempile pour We love prema aussi, c'est cool on va avoir plus de temps pour trouver des bodies cette année.
      Des bises !

      Supprimer