30 juin 2015

Des étiquettes ? Non des Stikets ! (et un concours)

Hola ici ! Fait chaud hein ! 

Comme me l'a notifié une copine, je dois être un poil sadomaso parce que je me suis remise sur ma machine à coudre ce weekend et qui dit MAC dit inévitablement fer à repasser ... 
Tu la sens la goute qui coule inlassablement dans le dos ? 
Bref j'ai renoué avec ma machine que j'avais boudée depuis quelques mois, par manque de temps et d'envie surtout. Mais ça y est, c'est revenu et je vais m'occuper sérieusement de mes Galimardises !! 

Accessoires couture


A cette occasion j'ai pu tester des étiquettes ; avec Les Galimardises c'est ma quête depuis quelques mois : trouver des étiquettes personnalisables pour mes créations. Alors quand Stikets m'a proposé de tester ses produits ça tombait pile !

J'ai donc testé les étiquettes photos dans les deux formats proposés :
Planche d'étiquettes

C'est donc parti pour mon retour sur les étiquettes Stikets.

Concernant la commande, rien de plus simple : 
  1. on entre son texte, 
  2. on choisit sa police d'écriture,
  3. on choisit la couleur du fond,
  4. et pour finir on télécharge sa photo ou son image.
Niveau utilisation c'est très facile, par contre j'ai été un poil frustré par les 4 polices d'écriture (j'aurai aimé avoir plus de choix) et par la limitation sur le nombre de caractères mais pour ce dernier point c'est compréhensible, la taille des étiquettes n'est pas extensible ^o^
Pour le téléchargement de l'image, aucun pré-requis au niveau de la taille et du poids (bon ne va pas y coller une photo HD qui pèse 3Mo non plus hein) cependant il vaut mieux avoir une image au format carré sinon ça recadre aléatoirement.
Très très simple donc et ça j'aime bien !

Délai de livraison : rapide ! J'ai reçu mes étiquettes en 4 jours (ouvrés bien sûr) livré par GLS (et la livraison est gratuite pour toute commande).

Matériel créatif étiquetté

Bon et les étiquettes elles donnent quoi ?

La qualité est vraiment bien, elles sont assez épaisses avec un film brillant ; les grands formats sont mes préférées, mon logo est bien lisible et mon texte aussi. Les moyens formats sont donc ma petite déception, mais pour le coup c'est la faute de mon logo qui n'est pas assez lisible dans cette taille : le "My hands" se voit à peine du fait de sa couleur mais sinon la qualité de l'étiquette est aussi bonne que la grand format.


Par contre ... je l'avoue ... j'ai fais ma blonde ... ouaip !

J'ai cru que TOUTES les étiquettes Stikets étaient thermocollantes et je me suis aperçue que mes étiquettes photos ne l'étaient donc pas lorsque j'ai voulu les ... thermocoller ... (oh ça va, ne ris pas trop fort non plus). Si ça peut te rassurer mon fer va bien, l'étiquette photo Stikets supporte bien de se faire thermocoller, même qu'elle colle assez bien au tissus, bon par contre dans la durée ... 
Mais du coup, mes étiquettes grand format seront parfaites pour coller sur mes sacs lors du prochain BAZR auquel je vais participer (on en reparlera) et les moyens formats vont me permettre de marquer le matériel que j'utilise lorsque j'anime des ateliers.
Et comme Stikets me l'a précisé : il existe bien des étiquettes photos thermocollantes, des moyennes et des grandes.

Stickers "Les Galimardises"


Pour te féliciter d'avoir lu ma logorrhée jusqu'au bout, je te propose de gagner un Basic Pack qui te permettra d'être tranquille pour la colo ou la rentrée (avant que les vacances ne commencent ... si c'est pas de la gestion optimale ça !). 

Pour se faire, il faut :
  • Répondre à la question suivante : comment s'appellent les créatrices de Stikets ?
  • Liker la page Facebook de Stikets et celle du blog (si ce n'est pas déjà fait)
  • Habiter en France Métropolitaine
Et pour augmenter tes chances de gagner tu peux aussi partager le concours sur les réseaux sociaux.

Easy Peasy quoi.
Tu as jusqu'à dimanche 5 juillet - 20H pour participer ; j'annoncerai la gagnante le lundi 6.

Hop hop hop c'est à toi de jouer maintenant !

EDIT du 06 juillet 2015 :
Merci à toutes pour vos participations !
Il a bien fallu choisir parmi vous toutes et pour ce concours c'est Coralie Ducasse qui remporte le Basic Pack de Stickets. Félicitations à toi Coralie, envoie moi ton adresse mail à clumsymaria[at]gmail.com.
Pour les autres, ne soyez pas trop déçues il y aura d'autres concours, restez connectées ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette . alors ma repons sera Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas
    merci fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1586366178295079?pnref=story merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers!
    je suis fan facebook : chenichen lune
    ma réponse: Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas
    je partage:
    https://twitter.com/chenichenlune/status/615921327313133568
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1441995422790620&id=100009405284240&pnref=story
    https://plus.google.com/117396296384680904837/posts/4DRH1iRwSix
    belle soirée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coller la photo sur les fringues de notre fille, ça éviterait pas mal de vestes égarées ou prises par erreur par d'autres.
    C'est bien ce site !

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je trouve çà très pratique d'avoir des étiquettes! o n en a toujours besoin ;D
    je participe et pour les créatrices ce sont Marie-José Rivas et Stéphanie Marko j'aime les 2 pages facebook Lola Rennes
    mercii et bonne soirée
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    ma réponse : Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas
    j'ai relayé : https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/cN1Zooypa6z
    merci et croisons les doigts!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Agnes Berbesson01/07/2015 07:36

    Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Les créatrices de Stikets s'appellent Marie- José RIVAS & Stéphanie MARKO
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=380015415528323&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Stikets & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour merci beaucoup je participe elle s'apelle Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas .
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos
    Mon partage
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/666179710184964?pnref=story
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    Les créateurs sont : Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas
    J'ai likée les deux pages : Tiphanie juju normand
    Et voici mes relais :
    https://twitter.com/Elmexa13/status/616195410458214400
    https://plus.google.com/u/0/+ElmexaNjut/posts/MZbAXDNnByc
    http://www.hellocoton.fr/what-my-hands-made-blog-diy-couture-et-upcycling-des-etiquettes-non-des-stikets-et-un-m2865168
    https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/441464799359731
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Toujours utiles les stikets surtout quand on a des têtes en l'air comme chez moi
    Et puis, j'aime bien aussi l'idée de pouvoir les utiliser professionnellement
    En tout cas, je ne vois que de bonnes choses à l'utilisation de ce kit, je tente ma chance
    Les créatrices sont : Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    je partage
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/i4PBtPgSHba
    https://twitter.com/aude5621/status/616687665564532736
    https://fr.pinterest.com/pin/540713498988874891/
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! merci pour ce concours , ma grande entre au CP et la seconde en maternell, on va étiqueter pas mal bientôt !
    je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine larbre) et j'ai partagé ici
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/YPnp1WbMXWE

    Ma réponse: Stéphanie Marko et Marie- José Rivas.

    Bon we !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    J'adore les concours!
    Ma réponse est Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas.
    Fingers crossed...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!
    Quelle excellente idée pour les affaires de mon choubichou!!!
    Alors ma réponse est Stephanie Marko et Marie-José Rivas
    Je m'en vais partager de ce pas!!

    RépondreSupprimer
  13. Aurélie PaGa06/07/2015 10:35

    Bonjour,
    merci pour ce joli concours. Ma réponse : Stéphanie Marko et Marie- josé Rivas.
    J'ai liké sous mon nom Aurélie PaGa. Voici le lien du partage : https://www.facebook.com/aurelie.garelpacull/posts/10153339678545041
    Bonne journée
    Aurélie

    RépondreSupprimer