8 avril 2015

Châle d'hiver & Châle d'été

Il y a presque 1 mois j'ai ENFIN fini mon 1er "gros" projet tricot : le fameux trendy châle de Mlle Sophie. Les derniers rangs m'ont semblés I N T E R M I N A B L E S mais j'ai tenu bon et j'ai été si heureuse de l'avoir achevé !
Le bougre est ENORME, pèse son poids et est bien bien chaud, tricoté en 8 je m'y attendais un peu. Mais du coup avec le printemps qui pointait le bout de son nez je n'ai toujours pas eu l'occasion de le porter (je te le dis que j'ai prié pour avoir une petite vague de froid histoire de pouvoir le mettre au moins une fois ...). #Tragédie

Trendy châle tricoté

Et puis ça faisait longtemps, trèèèèèès longtemps que je voulais me faire un châle en tissus, l'article de Morganours m'a remis ma "To sew list" en tête et du coup, à défaut de pouvoir porter mon trendy d'hiver, je me suis fait un trendy d'été tout léger (et avec pleins de pompons of course !).

Trendy châle printannier

Me voici donc avec un châle d'hiver et un châle d'été pour parer à toutes éventualités et l'envie de m'en faire pleins d'autres en tissus et en tricot. Mais avant de refaire un trendy tricoté, il va falloir que j'avance sur la fumeuse fameuse clumsy blanket ... 

Châles portés



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire