1 mars 2015

Des fleurs pour la journée de la Femme

Samedi prochain, à l'occasion de la journée de la Femme, j'animerai un atelier couture dans ma chère île singulière !

Je te propose de venir faire de jolies broches florales pour préparer l'arrivée du printemps.


Broches fleurs en tissus

Ça se passera au restaurant Les Temps de Thau (66 boulevard Camille Blanc à Sète) tout au long de la journée.
Tu m'y retrouveras de 10H à 18H ainsi que d'autres stands divers et variés de bijoux, cosmétiques, ...

Pour t'inscrire ça se passe sur le nouveau Tictail dédié aux ateliers que j'organise (t'as vu, je fais ça bien ^o^) mais tu pourras aussi t'inscrire sur place.

Atelier couture pour la journée de la femme

Hummmm ça sent le printemps !


♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu dois savoir que le blog a eu 3 ans ce vendredi. Pour fêter ça, je te prépare des petites surprises la semaine prochaine ! 


Affaire à suivre ... 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire