25 février 2014

Le come back - Concours inside

J'avais dis que je serai plus régulière et voilà qu'un mois s'est écoulé depuis mon dernier article !
Faut dire que la vie nous réserve souvent des surprises et en ce moment elle m'a gratinée la salope
Bref.

Me revoilà, et pour fêter ça je lance mon tout premier concours (ouh yeaaaaah !) !


















Qu'est-ce que j'ai donc à te faire gagner te demandes-tu sûrement ?





















Et OUI !

L'heureuse élue recevra la Montpellier Box #1 !
J'en avais parlé ici et pour les plus curieuses j'avais fait sauter le couvercle par , par contre si tu veux garder la surprise ne clique PAS (spoiler alert !!).

Alors, qu'est-ce donc que tu dois faire pour tenter ta chance ?
C'est facile, easy, finger in the nose, ...

     1/ As-tu liké la page du blog ? Si ce n'est pas le cas : hop hop hop !
     2/ Et la page de La Montpellier Box, liké or not ? Si ce n'est pas le cas : go ninja go !
     3/ Laisse moi un commentaire en alexandrin (bah quoi ? Oh ça va, t'es pas joueuse je trouve)
    3'/ Bon dans ce cas, dis moi ce que tu aimerais voir un peu plus ici.

Tu as jusqu'à vendredi 28 pour participer (un seul commentaire par participation stp), j'effectuerai le tirage au sort samedi 1er mars ! Le nom de la gagnante sera indiqué en édit de l'article.


Si tu n'es pas joueuse mais que tu veux la Montpellier box #1 Hiver, elle est encore dispo sur le site. Et si tu as hâte d'être au printemps la Montpellier box #2 Spring est dispo en précommande.



Bonne chance à toutes !

EDIT 01/03/14 :
Random Generator a parlé et c'est Pergamina qui remporte la Montpellier Box !














Félicitations !!! Je t'envoie un mail demain.

Merci à tous pour vos participations et vos suggestions (j'en prends bonne note !), j'essaierai de refaire des concours de temps en temps.
Bon weekend :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Lalalalaaaa, trop chouette ce concours !
    J'adorerais que cette box arrive chez moi, ça me donnerait ma dose de Montpellier qui me manque finalement pas mal :)
    Ce que j'aimerais lire c'est encore plus d'articles créa et déco <3

    Love sur toi et désolée, je me sentais pas de me faire un alexandrin (je me tape déjà un Alexandre, c'est suffisamment de boulot comme ça ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Oh, et j'aime évidemment vos 2 comptes depuis longtemps, avec RoseChiffon ;) )

      Supprimer
  2. Hello !
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir car cette box a l'air vraiment chouette.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Les alexandrins, pfffiouuuu, ça fait des années que je n'ai pas fait ça !
    j'aimerais voir toujours plus de créas. Je ne les reproduits pas forcément, mais j'aime les voir et ça m'inspire pour d'autres choses.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    quel joli concours, je participe avec plaisir :)
    La box a l'air top !
    Je suis fan sur Facebook : Perrine C.
    J'aime beaucoup ton blog, mais surtout les articles DIY, du coup, j'aimerai bien en voir plus :)
    Bon mercredi à toutes et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiiiii Zeeeeeeeeee zouuuuuuuue ^^
    concours partagée en mode public sur mon fb ^^
    (pseudo fb: laure moon)

    et un petit alexandrin pour le fun:
    "Montpellier mon amour, je te veux pour toujours!!"

    c'est sur c'est pas du corneille mais bon c'est sincère!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super concours. Même si je sais déjà le contenu de la box, je participe avec plaisir.
    J'ai liké les 2 pages : Elodie Ferrer-Fabre
    J'adore les diy mais encore plus quand ça parle de recettes.

    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je viens d'arriver sur ton blog donc je ne le connais pas super bien
    mais j'aimerais y voir plus de déco
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,merci pour ce joli concours .Montpellier est à plusieurs centaines de km alors une bonne dose de soleil apportée par cette box me comblerait .
    les2 pages sont suivies ,michele hamelin
    peut etre un peu plus de déco,toujours intéressée par ce thème.
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Génial, un concours !
    J'ai beaucoup entendu parlé de la Montpellier Box et j'hésite beaucoup à la souscrire !
    J'espère gagner ce concours, le contenu de cette box m'intéresse énormément : D
    Ce blog aurait besoin, je pense, de DIY ! Les tiens sont géniaux, j'espère en voir plus : D

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et contente de découvrir ton blog grâce à un partage et en plus un concours sur la Montpellier Box je dit Ouahhhhhhh génial
    Alors comme je connaissais pas encore ta page je viens d'aller l'explorer et j'aime bien tes Diys moi qui suis un peu maladroite et pas trop manuelle je suis bouché bée devant vos réalisations
    j'ai donc liké sous mon pseudo Martine Bourgogne
    Voilà je vais croiser les doigts et contente de t'avoir découverte pour te suivre
    Bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir et merci pour ce joli concours !! Je découvre ce joli blog, j'adore la présentation !! Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
    J'aimerais voir plus de photos et d'illustrations !!
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon je suis une belle quiche pour te faire une jolie réponse en Alexandrin mais par contre je veux bien participer au concours (la housse de coussin Léokadie me fait les yeux doux, si si je suis sur ^^) // Sinon moi j'aimerais bien voir encore des DIY de mobilier, comme ta lampe par exemple ^^ / ou alors une recette de gateaux au chocolat mais sans gras ... XD

    RépondreSupprimer
  12. ô bien le bonjour
    mademoiselle qui organise un joli concours
    par ce ptit mot
    je viens me presenter :globule legentilcarlindeglingo
    sur facebook je suis tes bavardage
    et je te joins ici mon partage :https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/482003538567071?stream_ref=1
    :)
    @:gourmdu91@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,

    Merci pour ton concours, je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis tombé par hasard sur ton blog et j'en suis d'ailleurs ravie ^^
    J'aime beaucoup les articles DIY moi qui ne suis pas douée, j'aimerai en voir plus
    Je suis fan fb: rose boheme
    mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Cette box a l'air d'être super sympa, je participe avec plaisir ! Bon, pour le message en alexandrins... Oublions ! Moi & la poésie, ça fait 4000 ! Même si je sais l'apprécier ;)

    Ce que j'aimerais voir un peu plus sur ton blog ? Peut-être des tutos relooking de meubles ? C'est juste une idée comme ça.

    Je suis fan de ta page FB et de celle de la box : Blandine Ehg !

    Merci pour ce concours, à bientôt!

    RépondreSupprimer