17 juillet 2013

Clumsy fait de la place dans son armoire

Hola !

Je me devais de t'informer que j'ai fais un truc de blogueuse hier soir.

J'ai ouvert un compte sur Tictail

Voilà. 
























Je revends mes sapes que je ne mets plus, qui ne me vont plus, ...
Si je peux faire un peu de place, ce sera pas du luxe ! 

Il y aura un peu de tout (fringues, sacs, chaussures) et à petits prix. J'ai pas fini de tout mettre en ligne, je vais le faire petit à petit (c'est que ça prend du temps ces conneries !)

Si tu es dans la zone Montpellier-Sète y a moyen que je te remette ton dû en mains propres pour t'éviter des frais de port (par contre contacte moi par mail avant de passer commande).

Pour retrouver le lien facilement je te l'ai mis juste en dessous de la bannière du blog, dans les onglets, tu cliques et tu y es. Magie de l'Internet !

Et une bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire