22 mai 2013

La commande de Môssieur

Samedi dernier, mMôssieur m'a demandé de lui faire une pochette pour pouvoir trimballer sereinement le nouveau lecteur CD de son mac.

Vu que j'ai un en-cours pour lui qui traîne depuis Noël et sur lequel j'ai du mal à avancer, telle Calamity Jane, j'ai enfourché immédiatement ma machine et, quelques coups de cravache plus tard, elle était prête.


Pour bien protéger la bête j'ai tenté le molletonnage (toute 1ère fois, toute toute 1ère fois) et, ma foi (j'écris ce post en regardant le Chateau de ma mère / PACA repreZent), c'est pas parfait mais j'ai pas trop galéré. Coton, molleton et polaire pour le confort du nouveau lecteur.

Bon et puis comme ça faisait longtemps, hop hop un petit gif animé !



Et toi alors, t'as fais quoi le weekend dernier ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire