25 janvier 2013

Un jour, un cadeau ... fait main #5

Suite et fin de cette série, et pour finir comme j'avais totalement prémédité de te présenter tout ça, j'ai bien entendu pris des photos de chaque petite création ... mon don pour l'anticipation ... 

Voilà, voilà, voilà.

Un finish en beauté quoi ! -__-'



Pour les adultes j'avais confectionné des petits paquets dans lesquels ils avaient des petits sablés maisons à la cannelle, des chocolats à faire fondre dans un lait chaud (une idée géniale de Yumicha), un petit bougeoir aux couleurs des fêtes, un carnet à leur initiale et une petite bouillotte sèche (à base de riz).

J'espère que cette semaine un peu spéciale t'aura plu et puis, hey j'ai posté TOUS LES JOURS !! Tu te rends compte ! Si tu ne me vois pas par ici d'ici mars tu t'inquiètes pas ... j'ai fais mon quota pour au moins 3 mois  \(^o^)/
D'ici là je file m'entraîner à faire de meilleures photos !

Les autres articles de cette semaine "Un jour, un cadeau ... fait main" sont ici, ici, ici et .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire