21 avril 2012

Stop motion du samedi ... culture un peu


Stop motion avec un peu de culture confiture pour accompagner ton café, dans lequel on apprend que le film animé c'est une invention de chez nous, merci Emile Cohl (ce monsieur est juste considéré comme l'inventeur du dessin animé). Tranquille Emile (ouai je sais ... vas-y jettes moi des tomates) !

C'est bon j'arrête mes blagues à 2 balles, tu peux regarder ça tranquille ... (Emile ?) 



Sinon, je crois que ce serait bien que j'arrive à trouver mon rythme ici, c'est un peu trop sporadique et puis si ça continue je vais poster uniquement des vidéos (ce qui n'était pas le but de départ).

Passe un bon weekend, moi je vais bûcher sur les futurs posts et faire un peu de couture aussi, histoire de pouvoir te montrer 2-3 trucs, ce serait pas mal !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire