27 février 2012

Allé hop on y va, en route pour l'aventuuuure ...

Voilà, je me suis lancée, j'ai créé le blog, j'ai créé la page Facebook, maintenant il va falloir que j'alimente tout ça ... et que je ne me mette pas trop de pression.
Non parce que bon, moi vois-tu (on va se tutoyer ça va être plus simple cher lecteur) je suis le genre de fille un peu trop perfectionniste.
Pour te donner une idée, l'année dernière j'avais créé un blog (puisque je te dis que ça fait des années que je veux le faire) et puis bon j'ai essayé de bidouiller le CSS (mais heu comment dire ... pffff ... misère), et puis le rendu général ne me plaisait pas, alors j'ai gambergé tout ça pendant des semaines et puis ça ne me plaisait toujours pas, ça m'énervait même (j'ai une capacité certaine à m'auto-saouler) et puis quelques semaines plus tard ben j'ai tout supprimé parce que je n'arrivais pas à ce que le rendu corresponde à l'image parfaite que j'avais créé dans ma petite cervelle !
Et puis depuis, j'ai grandi (oui à 30 ans c'est encore possible) on m'a aidé à intégrer le fait que si c'est pas parfait, ben c'est juste pas grave ! On m'a poussé à montrer ce que je fais aussi (non parce que dans le genre manque de confiance en soi, je me pose là aussi) et puis tout ça a mis un peu de temps à mûrir et me voilà ici à me présenter (oui on va dire que c'est une présentation si tu le veux bien).

Enchantée, moi c'est Maria, Clumsy Maria, et quand j'étais petite j'aimais bien le Banga et toi c'est quoi ton p'tit nom ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. et bien je te dis, un grand bravo Maria! Parce que ses passions, il faut les vivre jusque au bout...alors longue vie a ton blog, et en esperant y decouvrir plein de creations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val !
      On va voir comment je m'en sors dans cette nouvelle aventure, mais déjà la première étape est franchie.
      Bon et puis le tout premier commentaire ça fait plaisir, merci beaucoup !

      Supprimer
  2. C'est dommage que tu l'ais pas fait sur un skyblog, c'est quand même plus classieux :p

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Moi c'est Aubérie et j'aime bien le thé ;)
    Je te souhaite une bonne continuation sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aubérie !
      Le thé c'est la vie :)

      Supprimer
    2. Tu as bien raison ! ;)

      Supprimer
  4. super!!!! enfin!!!!
    moi je m'appelle grande fan!
    et j'aime les madoudoux!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est fini les madoudoux, ils changent de noms eux aussi ;)
      Harmonisation tout ça tout ça ...
      Des bisous ma grande fan colombienne !

      Supprimer
  5. Il a des pieds doux, des yeux doux, un nez doux. Les oreilles peuvent faire un chapeau pointu. Les cheveux sont tout fin. On peut essayer de les compter. C'est un hibou!!!! Il est très beau!!! Bisous!!!
    Merci Maria!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les lapins! La queue du lapin c'est un pompon en tissu! La 2ème oreille est le motif de derrière la première oreille. Et inversement. J'ai bien vu ses yeux! Je croyais que tu avais le message pour les doudous. J'y pensais souvent. Il est vraiment très beau! Merci Maria!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Juliette a regardé les étiquettes. Elle tient fort les petits pompoms. Elle parle aux étiquettes. Les étiquettes n'ont pas la même forme. Elles sont belles! Merci Maria!

    RépondreSupprimer
  8. Jeanne, Alice et Juliette : Je suis RAVIE qu'ils vous plaisent !
    Vous leur avez donné des noms ?

    RépondreSupprimer