3 avril 2017

Mars : le p'tit bilan

Le p'tit bilan de mars est arrivé ! Je ne sais pas pour toi, mais je ne l'ai absolument pas vu passer ... faille spatio-temporelle ?


Alors mars, t'as été comment ?



Tu as filé à une vitesse impressionnante !


Un début de mois sur les chapeaux de roues avec la fin du salon de l'agriculture suivi d'autres déplacements.

La rencontre avec Magalie, une parenthèse bienvenue dans un écrin de verdure aveyronnais. Une artiste passionnée qui m'a accueilli dans son atelier le temps d'un aprés-midi et ma joie non-dissimulée de relancer les interviews créatrices sur le blog (ça m'avait vraiment manqué).
Que j'aime ces moments d'échange un peu hors du temps.

Passer la barre des 600 sur Facebook et Insta : MERCI MERCI MERCI de suivre mes élucubrations !

L'arrivée du printemps, du soleil, le premier barbecue avec les potes, ... HOLY SHIT que c'est bon ça ! Je me sens toute revigorée !

L'adorable Florence qui m'a gâtée en m'offrant tous ses livres de DIY. Pour l'instant j'ai uniquement pris le temps de les feuilleter et ils sont CANONS ! Je ne sais pas par quel projet je vais commencer ... il y a troooooooop de choix 😱
Et si tu cherches une prof de yoga sur Montpellier, n'hésites pas à la contacter.


Un petit instant #bitchplease comme en février : une projection surprise avec Albert Dupontel himself et ma cinéphile favorite ! C'était siiiiiiiii bien (laisse moi me la raconter un peu, c'est pas tous les jours Noël merde).

Le retour de l'inspiration ! Ca faisait des semaines que c'était installé un vide créatif total, comment t'expliquer que quand tu dois trouver/proposer de nouvelles idées ça complexifie un peu les choses ...
Mais, hell yeah, le modjo est revenu après m'être débarassée d'une obligation qui occupait une bonne partie de ma tête.
Cervelet libéré, créativité retrouvée (je pose un copyright là-dessus - elle est nulle, on la garde) !

Clôturer le mois avec la visite du salon Ob'Art et la rencontre de tous ces artisans d'art plus inspirants les uns que les autres. Tu y es allé(e) ?

Bref, un mois de mars rapide mais plutôt sympa !

Pour finir, une des chansons qui m'a accompagné ce mois-ci :



Et toi, mars, bien ou bien ?


🍀 Psssst ! Si tu ne l'as pas vu passer, y a du concours en ce moment sur le blog et c'est par là : WMHM x My Do It Box 🍀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire