Comme tout le monde je pense, ou au moins une bonne majorité, depuis l'enfance j'aime observer les nuages, leurs lentes courses, leurs formes, y trouver des visages, des animaux ... enfin tout ce que notre imagination nous laisse entrevoir ... voire des signes (ça c'est pour la partie ésotérico-mes-fesses) enfin tu vois l'idée.
Toute cette introduction de bas étage pour te présenter mes nuages.
Parce que oui, j'ai repris en main ma chère machine à coudre après de très longs mois de séparation en créant des nuages pour les nouveaux nés de mon entourage.
Alors, soyons clairs, je ne revendique rien, je n'ai rien inventé, ça fait au moins 2 ans que les nuages c'est la grande mode ; on en voit presque partout que ce soit en mobile, en doudou, ou que sais-je encore. J'ai toujours trouvé ça mignon, choupi, croquignolet, et j'ai eu envie de faire des nuages. J'ai donc fais des nuages. CQFD.
Bon mais moi j'en ai un, s'il veut il peut danser la polka ou la rumba, voire même le cha cha cha ; ou simplement se faire téter les pieds par une très très jeune fétichiste (enfin je dis ça) ... voilà, voilà ...
Et dire que j'en ai même pas un pour moi.